Designers et décorateurs, l’un, issu des arts appliqués, l’autre des beaux-arts, tous deux ont fait du souci du détail, leur cheval de bataille.
Ces 10 années d’expérience commune ont fait naître cette exigence qui les guide depuis la création en 2015 de leur agence de décoration intérieure haut-de-gamme : « BonapArte créateur d’intérieur ».
Plans, agencement, gestion, concept, mobilier, choix des matériaux, autant de sujets que les deux associés partagent, dessinent, choisissent toujours dans la même volonté : répondre au plus près aux désirs du client. « Nous posons beaucoup de questions, nous le faisons participer activement à son projet de décoration. Plus les questions sont précises en amont, plus le résultat final correspond aux besoins et au goût du commanditaire.
A partir de ces réponses, nous proposons systématiquement deux à trois esquisses, trois solutions différentes pour un même lieu. Nous voulons éviter les atermoiements, les changements de direction, nous explorons différentes pistes, mais quand les choix sont opérés nous ne revenons pas en arrières. Question de cohérence.»